AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un soigneur de + débarque !

AuteurMessage
Nick Davis

Nick Davis

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 12

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptySam 25 Mar - 20:15

Nick Davis
SECTEUR » Aquatique


ÂGE » 28 ans ; POSTE » Soigneur ; SITUATION MATRIMONIALE » Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuel ; SITUATION FAMILIALE » Deux petits-frères, parents décédés dans un crash d'avion ; CARACTÈRE » Drôle, touchant, protecteur, généreux, farceur, intelligent. Mais également, Susceptible, peureux, etc..



Est resté enfermé pendant trois heures dans un placard, entièrement dans le noir lorsque j'avais huit ans - Phobique des araignées et des pigeons - Sait nager, et même faire la planche - Allergique aux poils de chats - Collectionne les petites voitures depuis l'adolescence, je suis un mec, c'est comme ça ! - Déteste quand les gens m'appellent Nicky - Aime et déteste beaucoup de choses, ça serait long à tout raconter ici... - Laisse souvent les fenêtres ouvertes ou qu'il soit, même en hiver. Ce qui ne plait pas forcément à ses collègues...
GRADE » Equipe Zoologique
ANCIENNETÉ » écrire ici pour les employés du zoo
ANIMAL PRÉFÉRÉ » Otarie
CE QU'IL/ELLE PENSE DU ZOO » Nick adore son boulot et le fait de pouvoir exercer un métier qui lui tient énormément à coeur au sein du Zoo. Il n'a rien à dire de plus. Ce Zoo est vraiment exceptionnel !
CE QU'IL/ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE » Du bien, forcément ! Sinon, elle ne l'aurait probablement pas engagé ! Nick aime vraiment beaucoup la directrice de cet établissement, contrairement à certains de ses collègues. Il trouve qu'elle est juste dans ses propos. Il ne s'est jamais fait enguirlander jusqu'à maintenant, donc voilà pourquoi il l'apprécie.





Dernière édition par Nick Davis le Mar 11 Avr - 13:53, édité 2 fois
Nick Davis

Nick Davis

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 12

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptySam 25 Mar - 20:15

It's my life...
i believe i can fly, i believe i can touch the sky

Nick Davis est né le 27 septembre 1989 à Orlando. Son père était un ancien scientifique et sa mère une ancienne professeur d'Anglais dans un lycée réputé de la ville. J'ai dit était, parce qu'ils sont morts dans un crash d'avion lors d'un voyage à l'étranger, Nick avait 10 ans quand cela s'est produit. Ses parents se nommaient Isabelle et Hans. Il a des origines allemandes venant de son père et cela ne le dérange absolument pas, bien au contraire. C'est l'aîné de la famille, car il a deux petits-frères âgés de 25 et 16 ans, ils s'entendent à merveille. Francis, le petit dernier de la famille, est handicapé mental.

Et bien qu'il soit l'aîné de la famille, Nick a quand même grandi dans un environnement sain et protecteur, malgré l'absence de ses parents. Il s'occupe énormément de ses frères et plus particulièrement de Francis, naturellement. Parce qu'il n'est pas comme les autres d'une part, mais aussi parce que l'aîné en a souffert quand il était au collège et lycée. Tout le monde disait de son frère, qu'il était un débile et le jeune homme qu'était Nick, les faisaient taire en leur balançant des coups-de-poing et de pieds bien sentis dans le ventre, mais aussi dans la gueule ! Vous vous en doutez, il s'était pris beaucoup d'heures de colle, mais s'en fichait. Malgré que Francis ait beaucoup plus de mal à comprendre les choses, Nick fait tout pour lui apprendre, même si cela dure des heures et il ne s'énerve jamais contre son petit-frère, ça ne servirait à rien. Pour être honnête, ça le met mal à l'aise de le voir comme ça. Le jeune homme sait que son frère ne sera jamais comme lui et ne trouvera jamais de patron qui veuille bien de lui, plus tard... Enfin bon. Nick n'a pas eu une enfance joyeuse, loin de là, parce qu'il avait appris le décès de ses parents quand il avait 17 ans. Mais, il a su s'occuper de ses frères, malgré le manque... Bref. C'était et c'est encore aujourd'hui, un homme sage, poli et protecteur, mais susceptible aussi. Certes, il dit qu'il est exemplaire, mais ça n'est pas tout à fait vrai...

Et puis en plus, il sait se débrouiller (enfin, il essaye), alors les préjugés, c'est n'importe quoi ! Même s'il lui faut du temps pour ça, je suis persuadé, qu'il y arrivera.

Nick se trouvait sur son lit, en train de lire un bon bouquin sur les jeux vidéo quand il repensait à son frère. Les fils Davis sont très proches. Bien qu'ils viennent d'une famille riche, l'aîné ne se préoccupe pas de l'argent. Selon lui, ça ne fait pas le bonheur, au contraire. Puis, franchement, qu'est-ce qu'il ferait avec autant d'argent ? Déjà, au collège et lycée, Nick apprenait à lire, écrire et compter, bien sûr, mais c'était pour mieux faire comprendre à Francis, quand il rentrait des cours. Même s'il n'était qu'un gosse à cette époque... Quelques années plus tard, alors que Nick venait d'avoir ses 19 ans, il avait eu l'idée de s'engager dans l'armée de terre pour voir jusqu'où il était capable d'aller et se surpasser. Apprendre à se défendre, attaquer, mais aussi et surtout, aider son prochain. Il était encore fort jeune et grâce aux diplômes qu'il avait obtenus à la sortie du lycée, Nick ne voulait pas reculer. N'ayant plus de parents, c'était Philippe qui s'occupait de Francis quand l'aîné était à l'armée.

Sergent Davis, avez-vous bien compris la mission que je vous ai confiée ?

Affirmatif, mon commandant !

Évidemment, la vie à l'armée était bien différente des sorties qu'il faisait entre potes à Orlando. Mais au moins, là, Nick apprenait ce qu'était la discipline, le respect, obéir aux ordres sans rechigner et surtout s'entraider entre camarades. Il y a passé sept ans et en la quittant, parce qu'il voulait passer à autre chose, il avait été promu Lieutenant-colonel. Nick avait envie de reprendre ses études pour devenir, non pas scientifique comme feu son père, mais soigneur au Zoo de Tempa. Il fallait qu'il déménage pour cela et il n'avait pas d'inquiétude, concernant Francis, puisque Philippe s'occupait de lui.

Après avoir eu son diplôme de soigneur animalier, Nick avait trouvé un appartement, pas loin du Zoo pour se rendre au boulot. Cela fait maintenant deux ans qu'il travaille dans ce Zoo et il en est très fier, parce qu'il adore les animaux.




Dernière édition par Nick Davis le Mar 11 Avr - 22:10, édité 3 fois
Skye Rivendel
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t93-start-a-fire

Skye Rivendel

Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 43

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptySam 25 Mar - 20:44

Bienvenue I love you Avec Dave Franco en plus :biglov:
Nick Davis

Nick Davis

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 12

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyDim 26 Mar - 1:01

Merci :)
Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyDim 26 Mar - 16:14

Heeeey ! Bienvenue toi !
Un soigneur pour le secteur aquatique : AU TOP ! :luuv:

Je te réserve Dave pour 5 jours ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter ! J'y répondrais avec plaisir !
Hâte de lire la suite de ta fiche !
Emily Thomas
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t109-keep-calm-and-love-pa

Emily Thomas

Date d'inscription : 25/02/2017
Messages : 116

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyLun 27 Mar - 1:20

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche, j'ai hâte de te lire. :heart3:
Nick Davis

Nick Davis

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 12

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyLun 27 Mar - 20:34

Merci beaucoup
Nick Davis

Nick Davis

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 12

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyMer 29 Mar - 13:20

Désolé du DP, pourrais-je avoir un délai s'il vous plait ?
Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyMer 29 Mar - 15:55

Je t'accorde un délai sans problème ! Wink 5 jours ça irait ? Ou tu as un imprévu plus conséquent ? :sun:
Nick Davis

Nick Davis

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 12

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyMer 29 Mar - 18:31

C'est que j'ai repris le boulot donc je n'aurai probablement pas fini ma fiche avant et oui, 5 jours en plus ça me va :) merci
Kellya Rosberry
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t132-letitrearriveencouran

Kellya Rosberry

Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 40

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyMar 4 Avr - 10:18

Ouelcome petit ours ! :)
Nick Davis

Nick Davis

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 12

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyMar 4 Avr - 14:54

Merci. 

Serait-il possible de prolongé le délai svp ? Je n'ai pas le temps de finir ma fiche aujourd'hui...
Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyMar 4 Avr - 15:15

Yep, je te l'accorde ! Wink
Maxim Grant
You're the judge, oh no...
Set me free
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t48-theres-a-crack-in-your

Maxim Grant

Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 342

Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! EmptyMar 11 Avr - 21:19

Biiiiingo NICK !
   

   Félicitation à toi, mon petit chat ! :cat: Ta fiche vient d'être validée par Mrs. Anderson et tu viens d'intégrer le groupe de l'ÉQUIPE ZOOLOGIQUE. Tu fais désormais partie de l'aventure Zoo Tampa !

   Pour commencer, nous t'invitons à créer tes sujets de liens et de rps. Ils te permettront d'agrandir ton réseau, d'échanger avec les membres déjà validés et d'entamer le jeu ! Par la suite, il te faudra compléter ton profil, sans oublier d'ajouter les liens vers ces différents sujets.

   Si tu es perdu, n'hésite pas à consulter les annexes du forum, ou encore à poser tes questions dans la FAQ. On se fera une joie d'éclairer ta lanterne !

   Sache que le staff t'ajoute automatiquement au registre des emplois lors de ta validation. Mais en cas d'oublie, n'hésite pas à le signaler. Si ton personnage a besoin de créer un lieu particulier pour exercer sa profession, il te faudra poster dans ce même sujet pour en faire la demande. De même, tu pourras réclamer un logement et te tenir informer des intrigues en cours au sein du forum.

   Il t'est possible de proposer aux invités d'interpréter un personnage lié au tiens, en créant un scénario. En espérant que tu trouveras ton bonheur, pour animer encore plus tes rps ! D'ailleurs, lorsque tu es actif sur le forum tu es récompensé en cumulant des points. Ces derniers te permettront de faire avancer ton personnage ou tout simplement à te faire plaisir ! Tout est résumé dans ce sujet.

   Enfin, parce que nous adorons papoter et qu'il est plus sympa de découvrir les joueurs qui se cachent derrière ces personnages, n'hésite pas à passer dans le flood ! Tu peux même le squatter et participer aux différents petits jeux. Entre deux rps, c'est toujours amusant !

   Et bien voilà, nous avons fait le tour... Encore une fois : bienvenue parmi nous !
   Amuse-toi bien sur Zoo Tampa !
   

   


   
Note concernant ta fiche:
Contenu sponsorisé




Un soigneur de + débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Un soigneur de + débarque !   Un soigneur de + débarque ! Empty

 
Un soigneur de + débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un soigneur très sympa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission :: It's ok, welcome !-
Sauter vers: