AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The wolves and me. // Cléa Suarez

AuteurMessage
Cléa Suarez

Cléa Suarez

Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4

The wolves and me. // Cléa Suarez Empty
MessageSujet: The wolves and me. // Cléa Suarez   The wolves and me. // Cléa Suarez EmptyDim 11 Juin - 18:50

Cléa Suarez
SECTEUR » Fauves


ÂGE » 29 ans ; POSTE » Soigneuse ; SITUATION MATRIMONIALE » Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle ; SITUATION FAMILIALE » Trois frères et une petite sœur, beaucoup de gamins d'un coup  ; CARACTÈRE » Courageuse, impulsive, curieuse, drôle, bosseuse, susceptible, ambitieuse



Dès qu'elle se réveille, elle sort de sous ses couvertures  et fait l'étoile sur son lit, en essayant de se souvenir de mes rêves. Quand elle écoute de la musique elle aime bien chantonner et danser sur ses chansons préférées. A la fin de ses journées de travail, elle aime décompresser devant devant sa PS4 sur Uncharted ou Tomb Raider...
Elle court chaque matin et suit des cours de boxe ainsi que de zumba le week-end.
GRADE » 3
ANCIENNETÉ » 8 ans
ANIMAL PRÉFÉRÉ » Loup
CE QU'IL/ELLE PENSE DU ZOO » Bizarrement, elle ne se sent complètement à son aise que vers l'enclos des loups. Ces animaux qui vivent en meute lui rappellent sa propre petite tribu !
CE QU'IL/ELLE PENSE DE LA DIRECTRICE »Elle la trouve tellement étrange qu'elle l'évite un peu !  





Dernière édition par Cléa Suarez le Mar 13 Juin - 18:27, édité 1 fois
Cléa Suarez

Cléa Suarez

Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4

The wolves and me. // Cléa Suarez Empty
MessageSujet: Re: The wolves and me. // Cléa Suarez   The wolves and me. // Cléa Suarez EmptyDim 11 Juin - 19:55

UN TITRE
Une petite citation...

:sun: Je suis née le 17 septembre 1988, dans un petit village en Caroline du Sud. J'ai des origines espagnoles et italiennes du côté de ma mère et des racines australiennes ainsi que islandaises de mon cher père (oui, ma famille a fait le tour du monde  :lama: )
:sun: Depuis ma naissance, j'ai habité dans le ranch familial des Suarez, nous étions 7 dans la maison.
:sun: J'ai trois frères, un grand frère qui a deux ans de plus que moi (Ryan), un frère jumeau (Day) et un petit de quatre ans de moins que moi (Sullivan).
:sun: J'ai aussi une petite sœur qui a 27 ans et qui s'appelle Taylor.
:sun: Chez moi, il y avait pleins d'animaux, des moutons, chevaux, lapins, cochons, chiens, chats, tortues, lamas, vaches, oiseaux et rongeurs de toutes sortes, mes parents aiment vraiment les animaux et ils tenaient à ce que nous en ayons autour de nous. Très vite, je devins attachée à ces créatures qui devenaient ma passion...
:sun: Mon enfance s'est bien déroulée, j'allais à l'école puis au collège, je sortais avec des potes de temps à autres, mais mon objectif principal était le travail, bien sûr !
:sun: Je porte beaucoup d'attention à mes proches, même si mon travail passe avant mes relations...
:sun: J'ai un meilleur pote, mon Maxim Grant :beer: ! Il m'a sauvée d'un lion, c'est mon ami le plus proche et je lui fait confiance... Bon, j’avoue qu'au départ il me plaisait bien mais c'est passé...
:sun: Lauryn Osborn  est une collègue qui pourrait devenir une amie par la suite.
:sun: Julian Meyer et moi ne nous entendons pas très bien depuis que c'est de SA faute que je me suis retrouvée devant un lion énervé... Merci Julian !
:sun: J'ai un petit chien nommé Nate (pour Uncharted  :heart2:  chaton appelée Lara (pour Tomb Raider  :heart2: )  
:sun: Je veux toujours être la meilleure partout, pour prouver que j'en suis capable. Mon but est d'être la meilleure soigneuse du Zoo. Depuis que j'ai décidé de me lancer dans ce boulot, j'ai toujours fait de mon maximum pour arriver en première position. J'ai travaillé dur pour arriver jusque là, et je ne compte pas arrêter en si bon chemin !
:sun: Je suis allergique à la menthe, en partant du dentifrice jusqu'aux chewings-gums. Des boutons se forment sur ma face et ma gorge grossit, ainsi que des démangeaisons sur les bras. Pas très classe, j'avoue.

Arrivée au Zoo
♠️ Je suis arrivée avec ma valise et mes sacs, contenant des affaires personnelles, des livres, crayons, cahiers, etc...
♠️ J'ai eu une première rencontre avec Mrs. Anderson, la gérante du Zoo. Ma première impression ? Je la trouve un chouïa étrange, je l'évite un peu depuis...
♠️ J'ai eu un exemplaire de la carte du zoo, pour me repérer, une carte avec mon nom et prénom ainsi que le secteur où je travaille (Secteur Fauves).
♠️ Je me suis installée à West Tampa, dans le quartier des étudiants, j'ai pas trop d'argent alors je vis comme je peux !
♠️ Je me sens parfaitement à mon aise vers l'enclos des loups, je les aimes tant !
♠️ Mes parents sont venus me voir au bout de quelques temps et m'ont offert un petit chien et un petit chaton :bulle:
 
The wolves and me. // Cléa Suarez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: PERSONNAGES :: Dossiers d'admission-
Sauter vers: