AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya

AuteurMessage
Kellya Rosberry
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t132-letitrearriveencouran

Kellya Rosberry

Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 40

Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya EmptyMar 21 Mar - 18:12

C’est une soirée comme une autre, il fait plutôt frais vue la saison, mais on a du soleil alors on ne va pas se plaindre. La journée n’a pas été trop fatigante, il n’y a pas eu énormément de monde, mais je ne suis pas resté un seul instant à rien faire pour autant. Il est l’heure de fermer le zoo et de rentrer chez soi. Je me dirige alors dans les coulisses du zoo et aperçois au loin Calpyso, une collègue que j’apprécie particulièrement pour sa folie et son coté sans gêne. Je la couvre lorsqu’elle arrive en retard au boulot, on trouve toujours une excuse, on se met toujours d’accord sans s’être vue avant. Comme si c’était spontanée nos mensonges.

« Calyso attends-moi ! »

Je l’interpelle, mon sac à la main, je cours jusqu’à elle.

« Je te paie un verre ? »

Je ne sais pas si elle aura le temps de papoter, de venir prendre un verre avec moi, mais je n’ai pas envie de passer ma soirée seule. Je déprimerais presque à l’idée de me retrouver toute seule ce soir, dans mon appartement. Après, je pourrais sans doute trouver quelqu’un d’autre pour venir passer la soirée avec moi, au mieux j’appellerais mon frère pour qu’il vienne me tenir compagnie, au pire je me retrouverais à diner chez mes parents.
Calypso Lawrence
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t49-titre-a-venir-caly#77

Calypso Lawrence

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya EmptyMar 21 Mar - 21:41

Seule ?
Tu ne le seras pas !

Aujourd’hui Calypso avait de la chance : ses pensionnaires étaient tout particulièrement coopératifs. Elle avait pu effectuer toutes les tâches qui lui avait été assignées sur le planning et dans un temps record ! Le travail se faisait rapidement et avec efficacité, ce qui l’emplissait d’une certaine fierté pour ses chouchous. Certes, elle appréciait être dans le feu de l’action et les surprises que lui réservait son métier… Mais il était aussi agréable que les choses se déroulent plus simplement et sans encombres. Ainsi, elle pouvait davantage profiter de ces petits instants en leur compagnie, de tisser des liens toujours plus forts avec ces animaux. La confiance entre les soigneurs et les animaux était si importante pour le bon fonctionnement du parc et l’application de bons soins à l’égard de toutes ces espèces. Des rituels étaient nécessaires pour les bilans médicaux et autres interactions avec chacun d’entre eux… Pour le coup, Calypso pouvait être satisfaite puisque tout le monde avait bien travaillé et qu’elle pouvait alors s’octroyer le droit et le plaisir de finir un peu plus tôt. Quand la plupart des employés du zoo avaient des horaires bien définis, les soigneurs devaient s’adapter aux humeurs des animaux. Là, c’est avec un large sourire qu’elle regagnait les coulisses.

C’est alors qu’on l’interpella, la stoppant dans son élan. Machinalement, elle se retourna pour voir de qui il s’agissait, bien qu’elle avait l’impression d’avoir reconnu cette petite voix. D’ailleurs, son sourire s’était agrandi assez spontanément. En effet, c’était bien cette petite brunette qui courait vers elle : la douce Kellya. « Hey ! Coucou toi ! » Une fois la jeune femme à sa hauteur, cette dernière s’empressa de lui proposer un verre. « Oh et bien pourquoi pas ! » Calypso en avait rarement l’occasion de faire ça, ou alors en horaires décalées, chose qu’elle évitait souvent. « Je vais me changer et récupérer mes affaires… Je n’en ai pas pour longtemps, promis ! » Elle haussa les épaules et lui fit signe de l'accompagner si elle le voulait. C'était une affaire de quelques minutes, pas plus... Mais elle n'allait pas attendre ici, plantée au milieu de la cours !

Kellya Rosberry
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t132-letitrearriveencouran

Kellya Rosberry

Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 40

Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya EmptyJeu 23 Mar - 18:00

Je suis fatiguée de ma journée, mais pour autant je n’ai pas envie de me retrouver chez moi, devant ma télévision, devant une série ou une télé réalité à manger des cochonneries pour passer le temps et surtout faire passer ma solitude. Je n’ai pas envie non plus de passer beaucoup de temps dans un bar, je ne suis pas très fan de ce genre d’endroit, mais je n’ai pas non plus envie de me retrouver dans mon lit de bonne heure, même si je travaille demain. Je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais ce que je suis sure de vouloir, c’est de passer du temps avec Calypso pour oublier un peu que je suis célibataire, ça me pèse un peu quand même cette histoire d’attendre le prince charmant… J’adore Calypso parce que je sais qu’elle va me faire passer le temps plus vite et qu’elle va me faire rire.

Je la suis alors jusqu’au vestiaire, sors mon téléphone et réponds à quelques texto en attendant qu’elle ressorte changer, prête pour aller boire un coup dans le bar qui se trouve à quelques mètres d’ici. Pas question de prendre la voiture, même si mes jambes ne tiennent plus debout avec la journée de fou que l’on a eu… Bien que par rapport à la saison qui nous attends, elle soit ridicule cette journée… J’aperçois alors Calpyso sortir du vestiaire, enfin prête.

« On va au petit bistrot du coin ? Alors, comment s’est passé ta journée ? »
Calypso Lawrence
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t49-titre-a-venir-caly#77

Calypso Lawrence

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya EmptyJeu 23 Mar - 18:20

Seule ?
Tu ne le seras pas !

En deux temps, trois mouvements ; Calypso entra dans les vestiaires réservés aux soigneurs, tout près des bureaux et de la salle vétérinaire. Aussitôt, elle se dirigea vers son casier, qu’elle déverrouilla en quelques tours de poignets habiles. Les équipes devaient encore être sur le terrain à en voir les bancs vides. Pour une fois qu’elle était une des premières à quitter le zoo en ayant tout terminé, là voilà fière d’elle ! La blondinette retira sa tenue de travail, s’empara du petit paquet de lingettes rafraîchissante qu’elle avait toujours ici au cas où et se débarbouilla. Sortir après le travail d’accord, mais être pressée ne voulait pas dire sale non plus ! Elle enfila son t-shirt propre ainsi qu’un jean, puis surmonta sa tenue de sa veste en cuir noir. Les lunettes de soleil sur le sommet de sa tête pour faire illusion d’avoir flâner sous les premiers vrais rayons de soleil de la saison… Elle était fin prête ![color=#cc6633] « Hop ! » -lança-t-elle en passant la porte du vestiaire pour retrouver Kellya. « Voilà ! J’espère ne pas avoir été trop longue ! » Elle esquissa un sourire à la jeune femme, tandis que cette dernière lui proposait le petit bistrot non loin du zoo. Calypso afficha une petite moue hésitante… Est-ce que c’était une bonne idée de boire un verre en étant assez excentré de la ville ? « Attend, j’ai peut-être mieux ! Tu me fais confiance ? » Elle ne laissa pas le temps à sa copine de répliquer, l’embarquant avec elle. D’un pas rapide mais néanmoins détendu, elle l’entraîna avec elle jusqu’à sa voiture, sur l’immense parking du parc. Elle l’invita à monter et s’installa au volant. « Je sens que je ne vais pas faire long feu, surtout avec une bière entre les mains ! Alors autant être en ville et pouvoir rentrer à pieds si jamais ça tangue ! » -plaisanta-t-elle, comme pour s’expliquer auprès de Kellya. Soudain elle se figea. « Enfin… Si t’es d’accord ! Parce que le bistrot du coin ça peut convenir aussi. Pour une grenadine à l’eau quoi ! » Elle afficha un large sourire, démontrant que l’énergie dont elle faisait preuve risquait de vite s’évaporer puisqu’elle tournait à plein régime à cet instant précis et puisait dans ses réserves. « Ça ne m’embête pas de passer te prendre demain matin pour te conduire au travail ! Partante ? En plus je connais un petit bar cosy, qui fait de délicieux cocktails à base de fruits frais…! » Quelle fille n’aimait pas ce concept ?

Kellya Rosberry
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t132-letitrearriveencouran

Kellya Rosberry

Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 40

Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya EmptyVen 24 Mar - 18:00

Calypso est une fille pétillante qui me devenir une autre fille, ça peut être bizarre, mais elle me fait devenir quelqu’un de plus spontanée et de moins réfléchi. Avec Calypso je deviens le genre de personne que mes parents détestent, et c’est justement ce que j’adore ! Bon, j’ai toujours la joie de vivre et le sourire, donc ça, Calypso n’y change pas grand-chose ! Je me retrouve alors à bord de sa voiture, car madame veut allez prendre un verre en ville, bon en même temps, son raisonnement est pas totalement con, l’idée de rentrer à pied si tout va mal… Mais je n’avais pas l’intention non plus de me bourré la gueule, puisque de toute façon ce n’est jamais arrivé ! « Je te suis ! Fais-moi découvrir ton univers ! » C’est un grand mot, mais ça ne me ressemble tellement pas de faire des choses à l’improviste, de tester de nouveau cocktail parce que quelqu’un me les conseils, mais bon, il est temps que je lâche prise et que ce soir je pense à autre chose qu’à mon boulot. « D’accord pour que tu me ramène au boulot demain matin ! Si ce n’est pas moi qui te ramène plutôt parce que ta une gueule de bois ! » Un petit rire m’échappe, mais en même temps, je la vois arrivée au boulot tous les matins alors je sais de quoi je parle ! Et je suis certaine que si elle décide de boire ce soir, elle en aura encore dans le sang demain matin ! Tout ce que je demande, c’est de ne pas passer ma soirée à lui tenir les cheveux au-dessus des toilettes…
Calypso Lawrence
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t49-titre-a-venir-caly#77

Calypso Lawrence

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya EmptyLun 3 Avr - 19:47

Seule ?
Tu ne le seras pas !

La jeune femme n’avait rien contre le fait de suivre Calypso, alors que cette dernière lui proposait un petit endroit sympa en plein coeur de Tampa. Cette réaction et son enthousiasme décrocha un sourire franc à la blondinette, qui tourna la clé de contact de sa voiture et pivota sur le côté pour entamer une rapide marche arrière. Elle faisait ça machinalement, n’ayant pas de grande attention particulière à porter aux emplacements puisque peu de voitures se trouvaient encore garées ! « Alors c'est parti ! » D’un mouvement décontracté du poignet, elle alluma l’autoradio et lança sa playlist préférée, connectée sur une clé USB. Le soleil avait pris des teintes orangées, annonçant sa descente progressive pour céder sa place à la lune. Le paysage était beau, et c’était comme voir la nature plonger le zoo dans le calme et la quiétude. Calypso adorait cette image lorsqu’elle quittait l’établissement ; et pour le coup elle la partageait avec la douce Kellya. « Comment ça une gueule de bois ?! » Elle ne pu s’empêcher de rire doucement. « Alors c’est l’idée que tu te fais de mes soirées ? Je ne suis pas un pilier de bar non plus ! » Elle adressa un rapide regard amusé à la jeune femme et se concentra à nouveau sur la route. « On va boire un petit verre entre copines, sagement ! Ils ont même des recettes sans alcool, ça va être la folie ! » - plaisanta-t-elle tout en tapotant sur le volant au rythme de la musique. It ain’t me de Kygo et Selena Gomez… Commercial peut-être, mais entrainante ! « Fais-moi confiance, je te ramènerais demain et je serais fraîche ! …T’as passé une bonne journée sinon ? »



Dernière édition par Calypso Lawrence le Mer 19 Avr - 12:08, édité 1 fois
Kellya Rosberry
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t132-letitrearriveencouran

Kellya Rosberry

Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 40

Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya EmptyMar 4 Avr - 18:15

Je me retrouve dans sa voiture, à lui faire confiance aveuglement, parce que c’est vraie que je la connais que d’un point de vue professionnelle, ça se trouve dans la vie de tous les jours c’est une vrai psychopathe qui ne sait pas conduire, mais pour le moment ça à l’air d’aller. « Oui j’ai passé une agréable journée, il n’a pas fait trop mauvais donc quand c’est comme ça, ça me dérange pas trop d’être dehors ! Et toi, ta journée ? » J’écoute attentivement la musique qu’elle écoute, elle a plutôt bon gout, en plus j’aperçois que ça vient d’une clé USB et non pas de la radio, donc c’est elle qui choisit les morceaux. « J’aime bien ton style de musique ! » Bon, c’est vrai que j’avais une certaine appréhension de me retrouver seule avec elle. On ne se connait pas, mais bon toute sortie et toute nouvelle connaissance est bonne à prendre, il faut bien que je me fasse des amis ! Enfin bref, je vais bien voir comment se déroule cette soirée, pour le moment je suis un peu stressée, mais ça devrait allez mieux d’ici quelques minutes, dès que je serais installé dans ce bar dont elle me parle et que j’aurais commencé à boire !
Calypso Lawrence
https://tampa-zoogaelle.forumsrpg.com/t49-titre-a-venir-caly#77

Calypso Lawrence

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 97

Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya EmptyMer 19 Avr - 12:07

Seule ?
Tu ne le seras pas !

Calypso était une jeune femme d’un naturel des plus avenant… La plupart du temps, elle affichait un de ces ravissants sourires dont elle avait le secret : chaleureux et à la fois rassurant. Elle avait en elle cette part de douceur, qui par chance contrebalançait avec son incroyable dynamisme, parfois épuisant pour son entourage. Tous ceux qui la connaissait dans un cadre privé connaissaient sa joie débordante et son hyperactivité. Bien plus que ce qu’elle pouvait laisser transparaitre dans son cadre professionnel, comme avec Kellya par exemple. La vie lui avait appris à faire attention à ce qu’elle dévoilait de sa personne, et elle sélectionnait avec soin les gens qu’elle jugeait dignes de confiance ou non. Elle affirmait pouvoir le sentir… Comme un sixième sens ! Et si elle en arrivait à se planter, elle reportait la faute sur un malheureux hasard ! Pour le coup, elle avait toujours eu un bon feeling avec la jolie brune, qui lui avait sauvé la mise quelques fois concernant ses légers retards. Aussi, elle pouvait se laisser aller à un peu plus de sympathie et de complicité avec Kellya. Pour cela : rien de mieux qu’une virée entre filles ! Elle semblait complètement emballée par l’idée et démarrait donc une conversation avec elle. « La mienne ? Plutôt tranquille ! Et ça fait du bien, de temps en temps ! » Elle haussa les épaules, repensant à ses pensionnaires super coopératifs, qui lui avait permis de décrocher plus tôt ! Ce qu’elle pouvait encore plus les aimer lorsqu’ils étaient comme ça ! « Merci ! » -lança-t-elle spontanément, en lui jetant un petit regard en coin. « Tu écoutes ce style aussi, ou rien à voir ? » Voilà que Calypso démarrait son petit interrogatoire de curieuse, souhaitant en apprendre davantage sur sa nouvelle amie ! Elles venaient de s’engager sur la route principale qui menait au centre-ville et n’en avaient plus pour longtemps… Mais rien n’empêchait de lancer un sujet aussi vaste que la musique, qu’elles pourraient prolonger une fois installées à une table !

Contenu sponsorisé




Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya   Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya Empty

 
Pas envie d'être seule... ☻ Calypso & Kellya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacciner un panda roux - pv Calypso L.
» ◈ ETAPE 1 : ...récolte la tempête ! (Olivia/Elisa/Calypso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO Tampa :: LE ZOO :: COULISSES-
Sauter vers: